Les 20 sites rémunérateurs fiables et qui paient

Les 20 sites rémunérateurs fiables et qui paient

Ne serait-il pas agréable de faire de l’argent sans quitter le confort de votre maison ?
Et que diriez-vous d’influencer la conception de nouvelles marques, recettes ou opinions politiques pendant que vous y êtes ?
Remplir des sondages simples en ligne grâce à des sites rémunérateurs peut être l’un des moyens les plus faciles de gagner de l’argent en ligne.
C’est pourquoi nous vous montrerons les meilleures options.

Si vous vous inscrivez à plusieurs sites, vous augmentez vos chances de gagner de l’argent réel.
En étant membre de plus d’un panel, vous pouvez vous attendre à une variété de travaux.
Voici nos 20 sites rémunérateurs préférés pour gagner de l’argent, suivis d’un guide complet.

A. Voici nos cinq sites rémunérateurs testés et approuvés pour gagner de l’argent

1. MySurvey

La principale raison pour laquelle j’ai aimé MySurvey le meilleur des quelque 30 sites rémunérateurs que j’ai eu le privilège ou la malchance d’essayer était le meilleur des sites de sondage – sans aucun doute sa polyvalence. Le site Web proprement conçu a un grand nombre de sondages, de sorte que vous aurez la chance de remplir beaucoup, et ils sont généralement adaptés à votre profil et à vos intérêts. Et pour vous encourager à rester actif, des tirages mensuels sont organisés, qui sélectionnent au hasard 10 personnes et leur attribuent 1 000 points chacun (100 $) pour avoir rempli régulièrement des sondages.
Pour couronner le tout, le solde minimum requis pour les retraits s’élève actuellement à une maigre limite de 10 $, ce qui est encore une fois quelque chose de très bon pour nous, les amateurs de sondages.

2. Swagbucks

L’un des sites rémunérateurs les plus populaires, et à juste titre, Swagbucks propose des enquêtes traditionnelles ainsi qu’une gamme de moyens supplémentaires pour gagner de l’argent. Remplir des enquêtes pour de l’argent vous récompensera avec des points appelés Swagbucks qui peuvent être encaissés via PayPal, ou échangés comme cartes-cadeaux pour les magasins, y compris Amazon.com. En tant qu’édulcorant, ils vous donneront même 5 $ rien que pour vous inscrire. Il y a aussi un sondage quotidien populaire auprès des consommateurs payant 1,50 $ que vous pouvez remplir tous les jours, pour un coup de pouce facile et fiable.

3. Vindale

L’un des sites rémunérateurs d’enquête les plus anciens, Vindale Research est une option légitime pour gagner de l’argent en remplissant des enquêtes. Basée à New York, la société propose à la fois des enquêtes et des évaluations traditionnelles, en testant des produits ou des services en ligne. L’inscription est gratuite, et les sondages paient entre 1 $ et 5 $ chacun et les tests de produits commencent à 5 $ et montent à partir de là.

4. Pinecone

Pinecone est une compagnie notoirement exclusive qui offre des sondages et des tests de produits – sur invitation seulement ! Bien que vous ne puissiez pas vous inscrire comme nos trois autres sites web, Pinecone est toujours en tête de liste, parce que si vous réussissez à y entrer, cela peut s’avérer extrêmement lucratif avec d’excellentes offres payantes. Ce site paie très cher – au moins 3 $ par sondage et jusqu’à 6 $ pour tester les produits. Si vous restez avec eux, le salaire augmente même de quelques dollars, ce qui porte le salaire bien au-dessus du taux d’enquête standard.

5. Opinion Outpost

Effectuant principalement des sondages pour les gouvernements, les organismes publics et le monde des affaires, Opinion Outpost est un des sites rémunérateurs d’enquête populaire car contrairement à certains sites, qui exigent que vous accumuliez un montant important avant de pouvoir réclamer votre argent, il a l’un des seuils de paiement les plus bas. Remplir des sondages pour de l’argent avec Opinion Outpost vous donnera d’abord des Opinion Points – avec 10 points d’une valeur de 1 $. La plupart des sondages prendront entre 10 et 30 minutes et valent de 1 $ à 5 $.

B. Les sites rémunérateurs suivants sont aussi très bien notés mais jamais testés pour ma part

6. Toluna

Site de sondage populaire et gratuit, Toluna navigue avec plus de neuf millions d’utilisateurs à travers le monde et est bien connu dans l’industrie depuis 17 ans. Alors que vous devez accumuler un grand total de 60 000 points avant de pouvoir réclamer des bons pour environ 12 $ – quelque chose que certaines personnes trouvent être un inconvénient du site – si vous êtes prêt à vous contenter d’un prix, vous pouvez jouer avec seulement 500 points. Cependant, il est malheureusement tout à fait normal de devoir attendre des semaines avant d’être payé par les sites d’enquête.

7. Cashcrate

CashCrate est un excellent site rémunérateur qui associe des enquêtes traditionnelles à une gamme d’offres uniques qui peuvent vous aider à gagner de l’argent en ligne. Après vous être inscrit avec quelques détails et avoir rempli un bref sondage pour votre profil, afin que CashCrate puisse identifier quelques données démographiques de base, vous recevrez vos premiers 25 cents et serez en route vers de plus grandes richesses ! Les meilleures offres sont disponibles pour les utilisateurs américains, et les gains minimum pour avoir un paiement à partir de CashCrate est de 20 $ – qu’ils vous payent, vous et leurs six millions d’utilisateurs en espèces.

8. Valued Opinions

Un panel d’enquête bien connu, Valued Opinions est la propriété de ResearchNow, une société d’études de marché de premier plan, et est ouvert à des personnes dans plus de 20 pays à travers le monde, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie. Le site utilise différentes langues et compte environ trois millions de membres qui s’affairent à remplir des enquêtes et des questionnaires. La plupart des sondages vous récompenseront entre 1 $ et 5 $ et vous prendront jusqu’à environ 20 minutes à remplir, vous posant des questions sur le marketing, les marques et les produits et même les événements d’actualité.

9. OnePoll

Reconnu pour ses enquêtes courtes et douces, OnePoll est un excellent site pour y plonger et en sortir, sans avoir à y consacrer beaucoup de temps. OnePoll, l’un des premiers sites d’enquête à avoir été mis en place, a certainement une longévité. OnePoll ne vous envoie pas de sondages par courriel ou vous invite à les remplir, vous devez donc prendre l’habitude de vérifier votre compte sur leur site Web tous les jours, sinon vous risquez de passer à côté.
Les récompenses sont payées en espèces et PayPal, mais la prise d’avoir des enquêtes courtes se reflète dans la rémunération, qui peut être minime par enquête. Comme vous devez gagner 50 $ avant de pouvoir retirer quoi que ce soit, c’est beaucoup de sondages peu payants avant d’avoir gagné votre argent

10. Crowdologie

Ce site offre des enquêtes pour de l’argent, en payant en espèces plutôt qu’en points et en permettant des récompenses immédiates. Crowdology est un site Web assez populaire avec une réputation décente qui fonctionne avec les grandes marques et les émissions de télévision, donc peut avoir un contenu intéressant pour vous intéresser pendant que vous remplissez les formulaires.
Les sondages peuvent être très rapides et ne prendre que quelques minutes à remplir, ou prendre environ 15 minutes de votre temps. Les sondages de cinq minutes payent 0,50 $ et les sondages varient de 0,40 $ à 10 $ pour les sondages plus élevés.

11. Opinion Plus

Tout le monde a une opinion, et bien maintenant Opinion Plus convertira votre opinion en argent comptant dans votre poche grâce à son site de sondage payant intuitif et facile à utiliser. Il obtient des scores élevés parce que les sondages sont adaptés à chaque utilisateur individuel, et pourtant ils envoient régulièrement des invitations pour que vous n’attendiez pas quelque chose à faire ou, pire encore, que vous remplissiez des sondages auxquels vous n’êtes pas admissible et pour lesquels vous ne serez pas payé. Ils envoient des paiements via PayPal seulement, mais leur taux de paiement est parmi les meilleurs que nous ayons vus.

12. PrizeRebel

Prize Rebel fonctionne depuis neuf ans et a versé plus de neuf millions de dollars en son temps. Sur son écran d’accueil, il vous indique aussi exactement combien il a payé à ses utilisateurs au cours des dernières 24 heures. C’est vraiment rassurant, surtout pour les personnes qui ne connaissent pas les sites d’enquêtes payantes et qui craignent d’être une escroquerie. Ce n’est certainement pas une escroquerie, et en offrant des défis quotidiens, avec des points supplémentaires comme récompenses, ils vous encouragent vraiment à accumuler vos points. Cent points, c’est l’équivalent d’un dollar, et ils peuvent payer en cartes-cadeaux, via Paypal, et même en Bitcoins. Pour plus d’informations, consultez la revue Prize Rebel.

13. Cash Crate

Cash Crate est beau à partir du moment où vous le regardez avec son graphisme cool et sa palette de couleurs vertes et blanches. C’est toujours un signe positif, car cela montre que de l’argent a été dépensé sur le site, ce qui signifie qu’il y a de l’argent à payer à des consommateurs comme nous. J’ai entendu des histoires de gens qui font des revenus quotidiens réguliers avec Cash Crate, bien que, comme pour tous nos vingt premiers sites, cela peut prendre du temps que vous remplissiez des enquêtes ou que vous gagniez de l’argent par le biais de leur section d’interaction sociale. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est que vous pouvez le télécharger directement sur un téléphone Android, et gagner de l’argent en déplacement. Pour en savoir plus sur ce site, consultez notre avis sur Cash Crate.

14. Survvey Savvy

L’une des grandes choses à propos de Survey Savvy est qu’ils offrent vraiment une grande variété d’enquêtes parmi lesquelles choisir, de sorte que vous ne parlerez pas simplement des biens de consommation que vous achetez au jour le jour. Ils ont des enquêtes sur des sujets d’actualité et sur la politique en général, mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être un animal politique pour pouvoir répondre à l’enquête – il vous suffit d’avoir une opinion. Une autre chose que j’ai vraiment appréciée dans le domaine des sondages est que leurs sondages sont courts et rapides, et que vous pouvez les compléter en dix minutes ou même moins. Cela signifie que vous pouvez rapidement gagner les points qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent comptant.

15. Zoombucks

Si la longévité est un signe de qualité, et regardons les choses en face dans le monde des affaires, alors il n’y a aucun doute sur le fait que Zoombucks mérite d’être à l’envers parmi les 20 meilleurs sites d’enquêtes payantes de 2018. Cette entreprise effectue des sondages rémunérés depuis 1946, alors pensez au nombre de consommateurs qu’elle a aidés depuis. Les choses ont changé depuis les années 40, donc vous n’aurez pas à vous asseoir dans une salle de traite, vous pouvez répondre à toutes les enquêtes sur Internet. Il y a aussi beaucoup de sondages parmi lesquels choisir, et ils promettent des paiements rapides.

16. Club de sondage

Survey Club offre des sondages payants en ligne depuis 2005, et dans le monde changeant du web, c’est une période de temps rassurante. Ils ont un goût acquis, en ce sens qu’ils se spécialisent dans les enquêtes longues et détaillées pour les clients haut de gamme plutôt que dans les enquêtes rapides et joyeuses auprès des consommateurs que vous connaissez peut-être mieux. Bien que cela signifie que vous devrez peut-être consacrer un peu plus de temps, cela signifie que si vous avez la patience de persévérer avec eux, ils paient plus d’argent que la plupart des sites d’enquêtes et de récompenses. Ils offrent également des tests de goût locaux (voir ce que j’ai dit à propos d’un  » goût acquis  » ?), et des opportunités d’achats secrets.

17. Ipsos

Ipsos est un nom respecté dans le monde entier lorsqu’il s’agit de sondages d’opinion et d’études de marché, et en participant à leurs enquêtes, vous pouvez les aider à obtenir les informations vitales qui les aident à faire des prévisions commerciales, politiques et de consommation. Contrairement à beaucoup d’autres sites qui figurent dans notre top vingt de Survey Cool 2018, il se concentre uniquement et purement sur l’offre de sondages. Cela signifie également que vous ne serez pas distrait par le visionnement de vidéos et le fait de jouer à des jeux qui payent généralement beaucoup moins cher. Voici une revue détaillée d’Ipsos I-Say.

18. Panel Place

Félicitations à Panel Place, qui obtient la 2e place sur la liste Survey Cool des sites rémunérateurs les mieux payés pour 2018, mais qu’est-ce qui le rend si bon ? Par-dessus tout, il y a un très grand nombre d’enquêtes parmi lesquelles choisir, donc il y en a vraiment pour tout le monde. Il le fait parce qu’il inclut des sondages disponibles auprès d’une variété d’autres fournisseurs de sondages de premier plan, y compris Toluna et Valued Opinions. Il est également disponible pour les utilisateurs du monde entier, et le paiement peut être effectué au moyen d’une carte cadeau ou envoyé de manière sécurisée sur un compte PayPal. C’est un numéro un méritant.

19. Global Test Market

Le slogan de Global Test Market est qu’ils sont  » une expérience enrichissante « , et leur position dans le top 20 de nos sites d’enquêtes payantes montre que c’est à peu près la vérité. Dès que vous cliquez sur le site, vous êtes accueilli par une vidéo vous montrant comment il fonctionne et comment vous pouvez gagner de l’argent. C’est une touche agréable et rassurante, donc vous n’aurez pas à vous inquiéter de savoir si c’est un site légitime ou non. Les enquêtes disponibles couvrent un large éventail, allant des achats des ménages, des restaurants et des voitures à moteur, de sorte que vous pourrez trouver quelque chose que vous voulez remplir et à laquelle vous êtes admissible. En 2014, ils ont versé environ trente millions de dollars, et il est facile d’obtenir une part de cet argent. Jetez un coup d’œil à la revue Global Test Market.

20. iPoll

Sautez sur le site d’enquête iPoll, et vous verrez un joyeux dessin animé d’un homme promenant son chien tout en pensant aux produits. Leur fierté est que grâce à ses plates-formes web, iPhone et Android, vous pouvez réaliser des enquêtes à la maison, au bureau, à la plage ou à pied. J’ai mis cela à l’épreuve. C’est l’un des sites de sondage les plus faciles à utiliser sur un téléphone mobile, et ce, parce que les sondages offerts sont précis et rapides, et que le site lui-même est facile à naviguer et à utiliser, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous l’utilisez. C’est un bon choix pour les personnes dont le temps en ligne est principalement passé sur leur téléphone portable.

 

Conclusion

Nous l’avons donc là : vingt sites rémunérateurs, chacun avec une proposition unique, et chacun avec quelque chose de spécial à offrir au consommateur. Gagner de l’argent en répondant à des sondages n’a jamais été aussi facile, et en se concentrant sur nos vingt premiers gagnants de sondages rémunérés, vous pouvez être sûr que le site est légitime et fiable. Joyeux sondage !

You Might Like These

Leave a Comment