Shopmium, l’application qui rembourse vos courses

Shopmium, l’application qui rembourse vos courses

Avec les temps qui deviennent de plus en durs, tout le monde cherche un moyen de faire des économies, profitez des coupons ou des réductions afin de minimiser les dépenses. Si de telles stratégies, il n’en demeure pas moins vrai qu’il existe aussi des applications qui vous remboursent vos courses. Shopmium est celle que nous avons répertoriée pour vous.

1. Shopmium : Comment ça marche ?

Dans chaque maison, les courses se font de manière périodique. Certains le font chaque semaine et d’autres encore le font mensuellement. Mais peu importe la fréquence à laquelle vous faites vos courses, il est important pour vous de trouver des réductions ou des coupons.

Alors, pour cela, téléchargez l’application Shopmium sur votre terminal et vous pourrez accéder à ces centaines d’offres. Une fois que vous vous connectez, vous avez la possibilité de découvrir une multitude de produits en promotion. Dès que vous êtes intéressé par ces coupons ou code promos, rendez-vous au supermarché de votre choix et faites vos achats.

Avec Shopmium, c’est la possibilité de se faire rembourser jusqu’à 100% sur tous vos achats. C’est une offre généreuse que vous ne pourrez plus trouver ailleurs. Alors si vous n’avez pas encore cette application, rendez-vous dans votre Store pour la télécharger.

2. Profitez de nouvelles offres

Chaque semaine, de nouvelles offres de produits sont publiées dans l’application. En plus des coupons qui existaient déjà, de nouveaux y sont ajoutés régulièrement. En outre, vous avez la possibilité de profiter des codes promo de certaines grandes marques comme Andros, Huggies, Bonne Maman, Carrefour, Danone. Dans cette application, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin tous les jours. Que ce soit de la layette pour vos enfants, des produits cosmétiques pour votre peau, des produits alimentaires, des produits électroniques, etc. Vous en trouverez pour votre compte. Plus question de dépenser une fortune pour se procurer ce dont vous avez besoin. Rejoignez cette grande communauté qui s’est construite autour de Shopmium et profitez chaque semaine des nouveaux bons plans et des réductions sur tous les articles. Dans tous les magasins et enseignes, profitez de toutes vos réductions.

3. Comment se faire rembourser ?

Pour vous faire rembourser, premièrement, vous devez vous rendre dans le magasin de votre choix, le magasin partenaire dans lequel vous avez trouvé le code promo. Après avoir fait votre achat, gardez bien votre ticket de caisse parce que si vous le perdez, vous ne pourrez pas vous faire rembourser. Après scannez le code-barres et faites une photo du ticket de caisse et suivez les instructions sur votre téléphone mobile pour vous faire rembourser. Vous avez la possibilité entre le recevoir par un virement bancaire ou sur votre compte PayPal. Une fois que vous choisissez, vous recevrez votre remboursement. Une autre possibilité existe, vous pourrez faire don de votre remboursement à l’association les ‘’petits frères pauvres’’ en guise de votre bonne foi pour ces pauvres petits enfants. Avec le programme d’affiliation, vous avez aussi la possibilité jusqu’à 6 euros avec un filleul inscrit.

C’est une application qui va vous éblouir de tout côté.

Somme toute, force nous est de constater que Shopmium est la meilleure plateforme de remboursement de vos courses. Par rapport à ses concurrents, elle vous offre jusqu’à 100% de remboursement que vous pourrez utiliser comme vous voulez. Si vous voulez faire des économies sur vos courses et vos achats, alors vous savez quoi faire: télécharger l’application Shopmium et le tour est joué.

You Might Like These

Leave a Comment